IMG-LOGO
01 84 24 45 54

Économies (étranges): petites salles de bains sous les escaliers

- 12-03-20 11603 Vues 1 Commentaires
IMG

Le stockage sous l’escalier a beaucoup de sens – après tout, que pourriez-vous mettre de plus dans une zone avec des plafonds si étranges et des profondeurs peu profondes? En fin de compte, une salle de bain n’est peut-être pas une mauvaise idée pour cet endroit autrement gênant que l’on trouve dans pratiquement tous les plans de maison à deux étages.

Les douches, les lavabos et les miroirs peuvent être difficiles, mais les baignoires et les toilettes ne nécessitent pas une hauteur debout complète pour fonctionner, car elles peuvent être posées ou assises respectivement. Minuscule et exigu est également un peu plus acceptable pour une salle de bain qu’il ne le serait pour la plupart des autres zones fortement utilisées d’une maison, car ses utilisations ont tendance à être courtes.

 

Cela dit, il existe également de nombreuses façons de “mal faire” – un éclairage insuffisant (artificiel ou, idéalement, naturel comme le montre la photo ci-dessus) peut tuer n’importe quel espace, et un petit d’autant plus rapidement. Essayez d’en mettre trop et vous pouvez faire en sorte qu’une salle de bain confortable ressemble plus à un placard (à eau).